Référence : 16192
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris 2ème
Mobilité : Sédentaire
Secteur d'activité : Projets et Services Informatiques
Type de contrat : CDI
Rémunération : répartition package 60% fixe et 40% variable - rémunération fixe 38/55K€ en fonction de l'expérience

Vous rejoignez une société de taille humaine avec de fortes valeurs spécialisée sur les solutions IT. L’entreprise s’appuie sur un large réseau d’entrepreneurs qui lui permet de développer un savoir-faire unique autour des métiers à haute valeur ajoutée : Technologies Objet – Tests logiciels et Qualité du SI – Data Management – Management des Infrastructures et des Systèmes – Conseil et Expertise Métier (AMOA) – Digital et Accessibilité Numérique.

Rattaché directement au Directeur Général Associé de nos activités Conseil / AMOA / Testing, vous contribuez à la croissance de la société en développant le Chiffre d’Affaires auprès de nouveaux clients Grands Comptes ainsi que de clients existants du secteur Banque / Finance.

Après une formation aux services et à leur démarche, vous aurez un rôle complet de Business Développeur :
• Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de prospection et de vente auprès des comptes ciblés.
• Présenter la société et ses services auprès d’interlocuteurs de haut niveau (directions métiers ou DSI). Au préalable, vous identifiez les enjeux « métiers » des prospects pour adapter le discours.
• Piloter le cycle de vente en coordination avec les équipes internes et les interlocuteurs clés chez les prospects.
• Répondre aux appels d’offres, rédiger les propositions commerciales et assurer l’ensemble des phases de négociation jusqu’à la signature des contrats.
• Assurer le suivi des missions et projets que vous aurez gagnés.
• Contribuer activement au recrutement de nouveaux consultants, en lien avec l’équipe RH.

A ce poste central et visible de l’organisation, vous portez les ambitions de développement et exploitez le fort potentiel de croissance sur le secteur bancaire.

A terme, votre réussite vous permettra d’accéder à des responsabilités élargies (management de Business Unit)

De formation supérieure, vous possédez une expérience commerciale réussie idéalement dans la vente de prestations intellectuelles en Cabinet de Conseil IT ou en société de services (ESN / SSII).

Poste également ouvert aux profils de consultant à fort tempérament commercial.

Votre connaissance du secteur bancaire est un atout, sans être indispensable.

Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles et d’une réelle capacité à communiquer. Un bon niveau en anglais (oral/écrit) est souhaité.

A ce poste commercial, stratégique pour le développement, votre personnalité fera la différence : autonomie, énergie, engagement, tempérament d’entrepreneur, esprit d’équipe, capacité à convaincre, sens des objectifs.

Cette offre n'est plus disponible