Référence : 16870
Département : 92 - Hauts-de-seine - Île-de-France
Ville : Suresnes
Mobilité : Sédentaire
Secteur d'activité : Autres services aux entreprise
Type de contrat : CDD
Rémunération : Rémunération fixe entre 28 et 32K€ selon profil

Description de l’entreprise

Nous recherchons pour un de nos clients spécialiste du service aux entreprises, un Assistant Commercial / Assistant des Ventes H/F en CDD pour une durée de 9 mois.

Forte dans son expertise et de son réseau de 60000 collaborateurs en France et à l’international, l’entreprise est au service des professionnels de tous secteurs d’activités.

Avec un positionnement innovant, une culture d’entreprise autour des valeurs « respect, écoute, audace » et un esprit d’équipe, l’entreprise fait partie des leaders du marché.

 

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur du Développement Régional, vous gérez le suivi de l’activité sur les domaines de la Propreté et de la Sécurité de la région Ile-de-France.

Vos missions :

  • Vous créez et assurez la mise à jour d’un fichier de suivi des clients (modifications contractuelles, renouvellements, perte) et de suivi du compte en Ile-de-France en étant l’interface « agence, Direction Régionale, Clients ».
  • Vous êtes référent(e) « client » au niveau de la région pour le traitement des avenants et fiches marraines. Vous suivez les devis établis par les agences.
  • Vous faites suivre les remontées clients vers l’agence concernée et veillez à la mise en place d’une action corrective dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service.
  • Vous organisez les réunions en agence, participez aux réunions trimestrielles.
  • Vous vérifiez la réception des bons commandes et centralisez les remises et avoirs. Vous apportez une réponse aux clients sur cet aspect.
  • Vous fidélisez les homologues UGAP. Vous participez à l’élaboration et la mise en forme des appels d’offres privés et publics en collaboration avec les commerciaux et le Bureau d’Etudes.

 

Le profil recherché

Titulaire d’une formation niveau Bac+2 en administratif ou commerce, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles et êtes rompu(e) aux techniques de négociation.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et le traitement en toute confidentialité des documents à votre disposition.

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